apel-st-josephVoilà la rentrée scolaire est déjà loin pour les enfants, ainsi que pour l’équipe. En effet, l’A.P.E.L. a déjà réalisé plusieurs actions, le marché d’automne avec sa nouvelle formule (pizzas à emporter, jus de fruits et pommes en direct de chez les producteurs ainsi que des paniers de légumes) qui a eu un fort succès auprès des familles. Nous avons aussi fait notre première vente de Madeleines BIJOU de l’année scolaire qui était très attendue par tous les gourmands.

Le 28 novembre, dans la cour de l’école, a eu lieu notre braderie qui a permis à chacun de se mettre dans l’esprit de Noël et de fouiller parmi tous les trésors de l’A.P.E.L. afin de trouver son bonheur.

L’équipe réfléchit maintenant à ses prochaines actions, opérations Madeleines BIJOU et une grande vente de livres ainsi que des plants de légumes et de fleurs pour le mois de mai, nous vous informerons de la date prochainement !

Pour l’équipe A.P.E.L. : Virginie Grivet

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE