Parce qu’on sait bien que parfois, en tant que parent, on peut chercher longtemps des indices pour être sur la bonne piste…

l’APE Gaston Chaissac vous propose de gagner du temps, avec un petit MEMO pour résoudre des énigmes à partir de guides sérieux et clairs.

Un petit livret d’informations pourrait voir le jour, peut-être pour la rentrée de septembre 2016, alors n’hésitez-pas à nous dire ce qui vous serait utile, ce livret n’en sera que plus complet et aidant !

Contactez-nous sur assogaston@laposte.net ou sur Facebook «Assogaston»

Inscription des enfants nés en 2013 :

• après inscription en mairie, merci de prendre rendez-vous avec

Madame Huvelin au 02 40 13 38 08.

• après visite de l’école et remise de plaquette lors de l’inscription, votre enfant sera invité à passer un temps avec vous dans la classe avant l’été.
  • un accueil échelonné est envisagé pour la rentrée de septembre 2016.

Ecole-Chaissac1  Ecole-Chaissac2

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.