Depuis quelques années déjà, le club All’In 44 permet à ses adhérents de jouer au poker et de faire découvrir ce sport, de façon décontractée et sérieuse.

AllIn44Le club est ouvert à toute personne majeure. Les activités ont repris le 1er septembre avec une soirée « Portes Ouvertes » qui permettait de découvrir l’association et ce qui s’y déroule. Toutefois les inscriptions sont tout à fait possibles en cours d’année et ouvertes aux débutants. L’adhésion 2015-2016 est de 30 €. Il est rappelé que les jeux d’argent sont strictement interdits et les parties de poker se font avec des jetons, juste pour le plaisir du jeu et de la stratégie !

Les soirées se déroulent le mardi (environ 2 ou 3 par mois), de 20h30 à minuit, à la Salle Henri IV à La Limouzinière. Le club a mis en place différents championnats (heads up, sit and go, short stack et deep stack…) afin d’aborder les différentes facettes du poker. Chacun y trouvera son bonheur en fonction de ses envies et de ses possibilités ! Call, check, flop, turn, river, relance… Ces mots ne vous disent rien ? N’ayez pas peur, vous adopterez très vite ce vocabulaire d’initiés … pour le plus grand plaisir de tous.

Lors de l’Assemblée Générale de juin dernier, un nouveau bureau a été élu :
Président : Benoît Moreau
Vice-président : Patrick Pogu
Secrétaire : Jessica Gillier
Vice-secrétaire : Sylvain Gobin
Trésorier : Julien Loiseau

N’hésitez pas à contacter les membres de l’association pour avoir plus de renseignements, par mail : allin_44@hotmail.fr ou par téléphone (Benoît Moreau 06 84 87 73 30 ou Jessica Gillier 06 72 85 72 35). Vous pouvez aussi consulter le site Internet : www.allin44.fr

Pour le bureau, le président : Benoît Moreau

 

 

 

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES

DES 23 AVRIL ET 7 MAI 2017

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 19 heures pour les élections présidentielles.

Les électeurs des communes de plus de 1000 habitants doivent présenter au moment du vote un titre d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo…) en même temps que la carte électorale.

Payer vos impôts