Les travaux d’effacement des réseaux ont débuté comme prévu début février pour une durée d’environ 6 mois.

La circulation alternée occasionne quelques gênes mais est nécessaire pour la sécurité des Limouzins ainsi que des ouvriers ; merci de la respecter.

Bientôt les guirlandes de câbles (voir photo) et anciens luminaires ne pollueront plus la rue Charles de Gaulle et laisseront place à un éclairage public basse consommation flambant neuf.

Dans le cadre des territoires à énergie positive pour la croissance verte (TEPCV), l’installation de ces nouveaux luminaires nous permettra d’obtenir une subvention complémentaire (de l’ordre de 10 % de la dépense).

Olivier Recoquillé

Travaux-2Cables-4