Les travaux d’enfouissement des réseaux et de remplacement de l’éclairage public initiés en début de mandat rue Charles de Gaulle se terminent et laissent place à une entrée de bourg plus agréable.

En prévision des travaux de réfection de la chaussée ; nous avons fait réalisé une inspection vidéo de l’ensemble des réseaux eaux usées et eaux pluviales en vue d’anticiper d’éventuelles réparations.

La conclusion du rapport d’inspection est satisfaisante ; les réseaux semblent en bon état et ne nécessitent pas d’interventions importantes.