Le marché est paru dans le deuxième trimestre de l’année. Depuis, nous avons créé un groupe de travail en élargissant la « commission bâtiments » à l’enfance, à la jeunesse et à la vie associative.

Le fruit de cette association nous a permis d’établir clairement nos critères pour le dessin de cette salle ainsi que pour le choix d’un architecte. Nous avons reçu de nombreuses réponses. Notre démarche s’est construite par étape et méthodiquement de manière à ne laisser aucune équivoque à notre choix.

Nous pouvons d’ores et déjà annoncer que le cabinet d’architecte MCM de Châteaubriant a été retenu. Nous sommes dès à présent à pied d’oeuvre pour définir la salle des Limouzins et Limouzines.

Julien Grondin