La collecte de chaussures réalisée sur notre commune au mois de mars 2016 a rejoint celle des Pays de la Loire et du Morbihan.

Le poids de la collecte générale est de 64,85 tonnes pour un montant de 29 182,50 euros. Un chèque a été remis à la présidente de l’A.O.P.A. le 25 mai, qui a permis de financer le séjour d’été à la Bourboule en Auvergne, pour les jeunes malades adhérents de l’association.

L’A.O.P.A. (Association Onco Plein Air) a pour objectif, par des projets extrahospitaliers, d’améliorer la qualité de vie des enfants, des adolescents et des jeunes adultes atteints de cancer ou de leucémie, soignés dans le service Oncologie Pédiatrique du CHU de Nantes et d’Angers.

Merci à tous les généreux donateurs qui ont contribué au succès de l’opération Toutes Pompes Dehors 2016.

Marc Pelon, responsable de l’Opération 2016