Forum 1La 1ère journée des associations a eu lieu le 20 juin autour et dans la salle de sports. 23 associations étaient représentées lors de cette rencontre sous le soleil.

L’équipe de l’office a été ravie de pouvoir organiser cette manifestation, qui avait pour but de réunir le milieu associatif limouzin. Les sourires et la convivialité étaient bien présents, des échanges se sont créés et c’est bien l’essentiel. Bien conscient qu’il n’y a pas eu une très grande fréquentation de visiteurs, ce qui reflète les difficultés du monde du bénévolat, l’office réfléchit à la manière dont il faudra organiser un prochain rendez vous. Nous tenons beaucoup à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont pu représenter leurs associations, ceux qui nous ont donné un coup de main pour l’installation et Pierre Bonnet également pour son animation (notre Nelson !!!).

Pour conclure, soyez tous fiers d’être bénévoles !

Cyrille Cormier

Forum-asso-2 Forum-asso-3