Beaucoup de travail pour monter ce spectacle !

Lim Danse, c’est 23 filles de 5 à 11 ans, 3 adolescentes de 15 à 18 ans et un garçon de 9 ans qui s’entraînent chaque semaine pour monter des spectacles. 3 entraîneuses-chorégraphes leur apprennent le maniement du bâton et de différents accessoires (Pompoms, chapeaux, rubans, parapluies …).

Cette année, le thème était « les comédies musicales », et c’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé des chansons bien connues comme « Fame », « New-York New-York », et « Singing in the rain » qui correspondait bien à la météo de ce soir-là !

Un merci tout spécial à la présidente de cette association, Dominique Rambaud qui s’investit beaucoup dans cette tâche.