Nous nous sommes réunies en association pour ne pas travailler toujours isolées avec les enfants qui nous sont confiés.

Avec une animatrice, nous nous retrouvons deux fois par mois pour un atelier d’éveil entourées de six mamies, ce qui créé un lien intergénérationnel.

Au programme : chants, peinture, motricité et autres…

Si vous sentez le besoin d’échanger avec des collègues, de participer à des activités avec vos petits, n’hésitez pas, venez nous rencontrer.

Pour plus de renseignements, prenez contact avec Martine Dousset, tél 02 40 05 94 83.

La Présidente : Martine Dousset

assistante-maternelle