Equipe d’animation de l’été : Jennifer, Noémie, Christelle, Anne-Claire, Claire-Lise, Anaïs.

L’été sera… musical !

Nous proposons aux enfants des activités autour des différents styles de musique (country, disco, zumba, hip-hop, rock), des grands jeux choisis par eux les après-midi, puis des sorties (City zèbre à La Roche sur Yon, Aquarium de Talmont St Hilaire, Jardin de Mélisse à Montbert et Ludothèque de Saint Philbert de Grand-Lieu).

Tous les vendredis, c’est cuisine : les familles sont invitées à partager le goûter avec nous à partir de 16h30, autour d’une animation musicale (just dance, blind test, chorégraphie, spectacle).

Nous aurons besoin de vous, parents, pour nous accompagner à la piscine : les mardis 12, 19 et 26 juillet, 16 et 23 août. Si vous êtes intéressés, merci de nous le faire savoir.

Nouveauté cette année : les nuitées

Pour les 3/5 ans (thème : histoires contées), les 6/8 ans (thème Time’s up) et les 9/11 ans (thème jeu Loup-garou).

Le principe : les enfants viennent passer la journée au centre, puis restent dormir sous tente ! (inscription obligatoire les 2 jours).
Les inscriptions étant clôturées, nous pouvons accepter les enfants uniquement sous réserve de place.

Renseignements lesfripouilles44310@gmail.com ou 06 17 81 35 67.

Noémie Leroy