Frederic-Launay

Le printemps est de retour pour nous annoncer de nouveaux horizons. Cette année 2014 a débuté par, des élections municipales le 23 mars. Les résultats ont donné notre équipe gagnante pour conduire la commune vers de nouveaux projets et un nouveau fonctionnement.

Je remercie, au nom de toute l’équipe, les Limouzins qui nous ont fait confiance.
Le travail de tout le conseil municipal (19 élus) devra être collectif et celui-ci a déjà commencé. Je remercie d’ailleurs, les élus de l’équipe « La Limouzinière ensemble » pour leur intégration positive et motivée dans l’intérêt des Limouzins.

La campagne n’a pas toujours été facile. En effet, certains plus assidus à écrire et envoyer des mails dans la critique plutôt que de bien vouloir s’en expliquer sereinement, entre personnes adultes, ont conduit notre équipe, dès octobre 2013, à ne répondre à aucune provocation afin de minimiser
les attaques en tout genre.

Aujourd’hui, l’occasion m’est donnée de déplorer ces agissements tout comme le tract de la veille des élections qui a desservi les deux listes. Sachez que mon équipe et moi-même condamnons ce type de pratique.

Démarrons donc ce mandat, maintenant dans la sérénité et la confiance réciproque pour construire, avec vous, La Limouzinière rassemblée.

Le Maire : Frédéric Launay