Frederic-Launay

 

La rentrée vient tout juste de se réaliser pour nos jeunes. Ils ont repris le chemin de l’école avec de nouveaux crayons, cartables et établissent enfin de nouveaux horizons. Certains avaient le cœur gros car la reprise était synonyme de nouveauté et d’inconnu. Pour d’autres, ce moment fut plus doux car il permit de retrouver anciens et nouveaux camarades, dans un lieu déjà connu.

Pour nous les adultes, la période des vacances est terminée. Le retour au travail ou à la recherche d’un emploi est de rigueur.

Malgré un été peu ensoleillé dans notre région, je souhaite que la période estivale ait été, pour vous, un moment propice au repos, à la détente et peut-être, pour certains, l’occasion de nouveaux projets.

La situation économique et sociale de notre pays est délicate et pour certains d’entre-nous également. Je voudrais dire à chaque Limouzin que nous devons être solidaires, ici dans notre commune rurale. La solidarité n’est pas forcément une question financière. Elle peut prendre la forme de différentes actions : rendre visite à des voisins, aux personnes seules, écouter une personne touchée par la maladie, regarder autour de soi et même rendre un service parfois…

 

Sur ce regard bienveillant, je souhaite à toutes et à tous une belle rentrée ainsi qu’un bel automne.

 

Le Maire : Frédéric Launay

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES

DES 23 AVRIL ET 7 MAI 2017

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 19 heures pour les élections présidentielles.

Les électeurs des communes de plus de 1000 habitants doivent présenter au moment du vote un titre d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo…) en même temps que la carte électorale.

Payer vos impôts