L’objectif de cette association créée en 2010 est la pratique du taekwondo et de disciplines associées (pratique des arts martiaux et sports de combat, activités de bien-être et de développement personnel).

Originaire de Corée, le TAEKWONDO, littéralement « la voie des pieds et des poings » est un art martial permettant d’acquérir une force d’épanouissement et de cultiver un esprit d’ouverture.

Pratiquer le TAEKWONDO, c’est rechercher en permanence un équilibre personnel pour vivre en harmonie avec son environnement. C’est aussi un sport moderne devenu discipline olympique en 2000. Le TAEKWONDO évolue sur des bases solides mêlant tradition et modernité.

Taekwondo à Saint Philbert

La devise de notre club est :

se dépenser, se défouler et s’amuser !

Les cours sont dispensés par un instructeur fédéral : Jean-Christophe SECCHI.

Les cours ont lieu à la salle des sports (1er étage) rue du stade à La Limouzinière dans un esprit sportif et convivial.