Danse Passion en Retz présentera son gala annuel le 21 juin 2014

Le 21 juin 2014, à 20 h 30, salle Henri IV, les élèves de l’école de danse limouzine et tous les membres de l’association seront très heureux de vous présenter leur gala annuel sur le thème « Un rêve… »  De quatre ans à l’âge adulte et dans toutes les disciplines, chacun partagera avec vous sa passion. C’est d’ailleurs ce que les enfants ont fait pour Noël à la résidence Ker Maria.

Danse Passion en Retz est une école de danse de proximité dont le but est de faire découvrir et pratiquer la danse en toute simplicité, avec Isabelle, professeure diplômée et reconnue par la DRAC, avec des prix accessibles et des facilités de paiement. Nos ateliers : éveil, danse classique, Jazz Freestyle, Street Jazz et Barre à terre, se déroulent salle Henri IV. Nous accueillons les enfants à partir de 4 ans et les adultes. Cette année nous désirons ouvrir un cours pour les ados.

Les inscriptions commenceront en juin, le samedi 7 juin, de 10h à12h, le mardi 24 juin, de 17h 30 à 18h 30, le jeudi 26 juin de 19h 30 à 20h 30, à la salle Henri IV.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter Isabelle au 06 09 01 48 04 ou sur isabelleheurtin@orange.fr.

Danse-passion-2Les jeunes danseuses classiques ont participé à la fête de Noël présentée aux résidents de Ker Maria