La fin de l’été sonne la rentrée des classes, mais aussi celle de la pratique du football sur les trois communes de l’association.

Mi-août, ce fut la reprise progressive des entraînements et des compétitions pour les plus grands. Pour les plus jeunes, la matinée découverte a eu un certain succès.

Les catégories jeunes sont toujours entraînées par Valentin Naulin, employé par l’O.I.S. de Legé et mis à la disposition du F.C. Logne et Boulogne. Pour les seniors, un nouvel éducateur Xavier Gautron, qui habite la commune de Corcoué sur Logne est arrivé au club. Fort de son expérience, il arrive avec pour projets d’inculquer une philosophie de jeu commune aux différentes catégories pour faire progresser le club sur le long terme.

Il est bien sûr toujours temps de s’inscrire quel que soit votre âge, que ce soit pour pratiquer ou pour arbitrer ou bien même, tout simplement, pour participer à la vie de l’association en tant que bénévole.

Pour le bureau : Jacky Dou

Alerte canicule

Télécharger le document sur le passage en vigilance orange canicule pour la Loire-Atlantique