FCL-01-2016Dans un univers jusque-là principalement masculin, Corinne Saunier a repris la présidence du Football Club Logne & Boulogne. Elle nous a décrit le club avec enthousiasme.

Celui de La Limouzinière existait déjà depuis une vingtaine d’années lorsqu’il fusionne avec le Club de Corcoué sur Logne en 1989. En 1997, il fusionne avec celui de St Colomban, donnant naissance au FC Logne & Boulogne. Le club a la particularité d’évoluer sur les trois sites, il dispose ainsi de 3 terrains en herbe et d’un terrain stabilisé. 

 

Il compte aujourd’hui 284 licenciés répartis en 25 équipes, dont 2 féminines (U11F et U14F). Il vient d’ailleurs d’accueillir son 101ème licencié en football d’animation (enfants de 5 à 10 ans) !

L’association met à l’honneur la compétition bien sûr, mais aussi la convivialité, le respect et le plaisir de jouer. Pour offrir des entraînements de qualité, elle emploie un salarié diplômé, tout en maintenant des licences à des tarifs attractifs pour rester accessible au plus grand nombre.

Mais le FC Logne & Boulogne, c’est aussi une quarantaine de bénévoles (dont certains diplômés), qui s’impliquent quotidiennement dans l’encadrement des jeunes et des moins jeunes, et assurent le bon fonctionnement des diverses manifestations organisées.

Pour 2016, cinq évènements prévus :
– Soirée Tartiflette, Salle des Mauves à Saint Colomban, le 13 février.
– Loto du Club, Salle des Mauves à Saint Colomban, le 5 mars.
– Tournoi du 1er mai à La Limouzinière
– Tournoi de Sixte le 5 mai à Saint Colomban
– Tournoi Jeunes le 7 mai à Corcoué Sur Logne.

Et pour que le succès soit au rendez-vous, le club a toujours besoin de plus de bénévoles et d’un maximum de participants !

Pour tous renseignements :
Corinne Saunier 06 23 67 83 06 /corinnesaunier@orange.fr
Site internet : www.fclogneboulogne.com

Dominique Rambaud et Nathalie Liva
(pour l’office Municipal

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES

DES 23 AVRIL ET 7 MAI 2017

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 19 heures pour les élections présidentielles.

Les électeurs des communes de plus de 1000 habitants doivent présenter au moment du vote un titre d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo…) en même temps que la carte électorale.

Payer vos impôts