Danse Passion en Retz se développe pour le plus grand plaisir des passionnés de danse.

Avec plus de 50 adhérents et l’ouverture de nouveaux créneaux horaires, l’école de danse classique et jazz de La Limouzinière a plus que doublé ses effectifs et se réjouit de pouvoir transmettre sa passion. Chaque cours allie acquisitions techniques, initiation à la chorégraphie et travail de création, tandis que le cours d’Eveil, ouvre les enfants de 4 à 5 ans au rythme, à l’expression corporelle et à la créativité dans une ambiance ludique. La barre à terre surprend toujours les nouveaux adeptes par son efficacité indiscutable sur le gainage musculaire et les bienfaits qu’elle apporte par la prise de conscience et la correction de mauvaises positions, le tout dans une ambiance détendue.

Cette année, l’association a partagé sa passion, par l’organisation d’une porte ouverte où, le profit de la vente de gâteaux confectionnés par les parents, a été reversé à l’association du Téléthon.

Les cours se déroulent dans la salle Henri IV, route de Corcoué-sur-Logne, les créneaux horaires sont les suivants

Mardi : 17h15, Eveil, 4/5 ans
Mardi : 18h15, Initiation, 7/8 ans
Mardi : 19h30, barre à terre
Jeudi : 19h15, cours moyen, 9 à 12 ans
Jeudi : 20h15, cours adultes

Renseignements auprès d’Isabelle : 06 09 01 48 04.

Isabelle Heurtin Besiau

danse-passion-retz-03