batimentsComme vous pouvez l’observer depuis quelques semaines, les travaux sur le bâtiment jouxtant la supérette ont démarré.
Le dossier concernant la rénovation de ce bâtiment a été relancé en début d’année avec l’aide du cabinet d’architecture Giraudineau. Nous pourrons accueillir un nouveau commerçant dès début décembre.
A l’étage, deux logements sociaux seront créés. A l’heure où nous rédigeons l’article, les travaux de démolition des anciennes cuves en béton ont étés réalisés et les maçons s’affairent à réaliser les ouvertures à l’étage de cette ancienne salle de bal. Grâce à la rapidité des charpentiers et couvreurs, nous pourrons attaquer très vite l’agencement à l’intérieur.

La commission d’appel d’offres a procédé à l’ouverture des plis concernant la réalisation de la nouvelle salle de sport. Nous avons eu de nombreuses réponses et des projets ambitieux. Nous nous attelons d’ores et déjà à la lecture des dossiers puis nous rencontrerons les architectes après avoir fait un premier choix.
L’enveloppe budgétaire accordée à ce projet est de 1,5M €. L’idée première étant de pouvoir redonner un second souffle à l’élan sportif et associatif Limouzin en offrant un bâtiment plus accueillant.

Julien Grondin

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES

DES 23 AVRIL ET 7 MAI 2017

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 19 heures pour les élections présidentielles.

Les électeurs des communes de plus de 1000 habitants doivent présenter au moment du vote un titre d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo…) en même temps que la carte électorale.

Payer vos impôts