batimentsComme vous pouvez l’observer depuis quelques semaines, les travaux sur le bâtiment jouxtant la supérette ont démarré.
Le dossier concernant la rénovation de ce bâtiment a été relancé en début d’année avec l’aide du cabinet d’architecture Giraudineau. Nous pourrons accueillir un nouveau commerçant dès début décembre.
A l’étage, deux logements sociaux seront créés. A l’heure où nous rédigeons l’article, les travaux de démolition des anciennes cuves en béton ont étés réalisés et les maçons s’affairent à réaliser les ouvertures à l’étage de cette ancienne salle de bal. Grâce à la rapidité des charpentiers et couvreurs, nous pourrons attaquer très vite l’agencement à l’intérieur.

La commission d’appel d’offres a procédé à l’ouverture des plis concernant la réalisation de la nouvelle salle de sport. Nous avons eu de nombreuses réponses et des projets ambitieux. Nous nous attelons d’ores et déjà à la lecture des dossiers puis nous rencontrerons les architectes après avoir fait un premier choix.
L’enveloppe budgétaire accordée à ce projet est de 1,5M €. L’idée première étant de pouvoir redonner un second souffle à l’élan sportif et associatif Limouzin en offrant un bâtiment plus accueillant.

Julien Grondin

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
Alerte canicule

Télécharger le document sur le passage en vigilance orange canicule pour la Loire-Atlantique