Vous êtes propriétaire, avez-vous pensé à louer une partie de votre logement ?

R-J-TVous êtes propriétaire et vous possédez des chambres ou des logements vacants. L’Association pour l’Habitat des Jeunes en Pays de Grand Lieu, Machecoul et Logne recherche des propriétaires afin de développer un réseau d’hébergeurs.

Vous avez entre 16 et 30 ans et vous êtes à la recherche d’un logement :

Le service logement de l’association, c’est aussi un espace d’accueil, d’information et d’orientation pour les jeunes de 16 à 30 ans.

Si vous êtes intéressé, prenez contact avec le service logement de l’Association auprès de Mme Giraudeau au 02 51 78 63 30