HandiDon : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2016, l’Association des Paralysés de France (A.P.F.) organise pour la troisième édition un grand jeu HandiDon : une opération de collecte nationale et départementale qui permettra de financer nos actions de proximité en Loire-Atlantique.

Soutenez l’A.P.F. en participant à HandiDon qui se clôturera par un tirage au sort le 8 décembre.

Achetez des tickets-dons, au prix suggéré de 2 € avec, à la clé, de nombreux lots attractifs : Peugeot 108, séjours de vacances ou encore vélo électrique, Smartphones… Il y aura des gagnants à coup sûr sur le 44.

Pour acheter des tickets, contactez la Délégation A.P.F. au 02 51 80 68 00 (jusqu’au 1er décembre).

Grâce à vous et à tous les participants au jeu HandiDon, les fonds collectés permettront de financer du matériel (un minibus) et des projets pour des enfants et adultes en situation de handicap.

Grégoire Charmois