admr

– POUR VOUS AIDER DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS
– POUR AIDER NOS ANCIENS À MIEUX VIVRE CHEZ EUX
– POUR VOUS AIDER À VOTRE SORTIE D’HÔPITAL

Ce service de proximité est animé par des Limouzins soucieux du bien-être de leurs concitoyens.

Notre équipe de 6 bénévoles travaille dans une ambiance agréable. Elle est à votre service et répondra « présente » lorsque vous aurez besoin d’elle.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas et contactez nous !

A votre service, 10 salariées interviennent chaque jour dans les familles afin de répondre à vos besoins.

Un grand merci à ceux qui, de près ou de loin, participent au bon fonctionnement de notre association, sans, pour autant, en utiliser les services.

Les bénévoles : Thérèse Launay, André Biret, Evelyne Padioleau, Marie-Thérèse Fioleau, Marie-Thérèse Guérin.

Contact : 02 40 34 69 77 (le matin).

Le Président : Rémy Dugast