Acrobates-2016

Vacances de la Toussaint

Durant les vacances de la Toussaint, les enfants ont exploré le monde artistique, avec des activités variées allant du spectacle à la poterie, en passant par le cirque et la peinture.

Un inter-centres s’est déroulé à Legé, avec au programme : grands jeux et spectacle musical. Ces vacances ont été clôturées par une exposition des oeuvres faites par les enfants et le partage du goûter avec les familles.

Ce moment convivial est proposé chaque dernier vendredi des vacances (prochaine rencontre vendredi 19 février à partir de 16h30).

Mercredis

Sur les mercredis, la découverte des métiers continue avec des visites et des interventions surprises ! Parents, vous êtes les bienvenus pour faire découvrir votre métier.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration est toujours en recherche de bénévoles.

Si vous souhaitez vous investir dans l’association et apporter vos idées, faites vous connaître !

L’équipe des Fripouilles vous souhaite une belle année.

Le site internet des Fripouilles

Le président : Vincent Eudeline