Logo Pissenlit Illustrator CSC’est la rentrée, les enfants ont repris le chemin de l’école et l’équipe aussi.
En effet, l’A.P.E.L. travaille déjà depuis plusieurs mois pour vous proposer de nouvelles actions durant cette année scolaire. Elles ont pour but d’aider à financer en partie différents projets éducatifs (exemple : les sorties scolaires).
Nous vous donnons donc rendez-vous tout au long de l’année avec de nouvelles actions, qui nous l’espérons vous plairont.

Pour info : l’A.P.E.L. recrute toujours ! Alors venez rejoindre une équipe dynamique et sympathique.

Bonne rentrée à tous.

Pour l’équipe, la présidente : Virginie Grivet