Nous avons débuté l’année scolaire avec l’élection d’un nouveau bureau dont voici la composition :

Patricia Angibaud, présidente – Caroline Blain, vice-présidente – Magali Celton, trésorière – Gwendoline Raynard, vice-trésorière – Kathy Formon, secrétaire.

ape-2

Nous avons, à nouveau cette année, proposé la vente de jus de pomme qui s’avère un réel succès.
Nous effectuerons donc une autre vente courant mars. Nous avons également réalisé des calendriers de l’Avent en matériaux naturels ainsi qu’une vente de chocolats pour les fêtes de Noël.

Notre petit marché de Noël a eu lieu, pour la première fois un vendredi soir, nous l’avons réalisé dans la cour de l’école. Les fonds récoltés, nous permettent de soutenir financièrement les différents projets des enseignants.

Merci aux Limouzins qui participent plus ou moins activement à nos projets, leur aide nous est précieuse.

La présidente : Patricia Angibaud.