ape-chaissac1Cette année scolaire 2015/2016, l’A.P.E. a voyagé tout autour du monde grâce aux projets pédagogiques de l’équipe enseignante.

Quel plaisir de découvrir les coutumes, couleurs, musiques et dialectes de tous les pays grâce à nos enfants transformés, le temps d’un spectacle coloré, en enfants du monde voire en animaux du monde !

Chers parents, nous vous proposons de noter dans vos agendas dès maintenant ceci : café d’accueil pour tous les parents (pressés ou moins), le jeudi 1er et le vendredi 2 septembre de 8h30 à 10h30, à côté de Fédétoiles, dans le hall des maternelles.

Vous découvrirez le diaporama de tous les «voyages pédagogiques» de l’année passée ! D’ici-là, nous vous souhaitons un bel été à tous ! Et comme le diraient nos enfants en toutes les langues :
Scönen Sommer ! Beautiful summer ! Bella estaté ! Mùa vie otep ! Olunle ehlobo ! Vacker sommer ! Verano hermoso ! Musim panas yang indan !…

Les Drôles De Dames de l’A.P.E. (assogaston@laposte.net / Facebook : Assogaston)

ape-gaston-chaissac